Contacter un service de désinsectisation des blattes et des cafards à Montlouis-sur-Loire, 37270

Trouvez et contactez facilement un service de désinsectisation des blattes et des cafards à Montlouis-sur-Loire, 37270, dans le département du 37.

Contactez un service de désinsectisation des blattes et des cafards disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un service de désinsectisation des blattes et des cafards ou service lié à cette activité à Montlouis-sur-Loire.

Il y a 1 services de désinsectisation des cafards et des blattes à Montlouis-sur-Loire :

Bug Expert

Catégorie : Service d'extermination des nuis

  • Adresse : 37270 Montlouis-sur-Loire
  • Quartier :
  • Téléphone : +33670860164
  • Site internet :
  • Service Bug Expert à domicile : non renseigné
  • Service Bug Expert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bug Expert :

- Travail précis et minutieux, moins cher que ses concurrents et pourtant plus fiable. Je recommande vivement.

- Mr Palfart est une personne consciencieuse et honnête en qui vous pouvez faire confiance. Il exerce son métier avec minutie et professionnalisme. Et de plus, ses connaissances dans le domaine sont solides. Par contre, méfiez de certaines autres sociétés de détection canine beaucoup moins sérieuses dont l'unique intérêt est de remplir leurs poches. Quoiqu'il en soit, je recommande vivement cette société  !

- 5/5 pour la compétence et la disponibilité de M. Palfart.

 

* Cette liste sur blattescafardsinfo.com avec les services de désinsectisation des blattes et des cafards n’est pas exhaustive. Cette liste de services de désinsectisation des blattes et des cafards, une société de désinsectisation des blattes ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un service de désinsectisation des blattes et des cafards, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site blattescafardsinfo.com. Merci de votre compréhension.